avril 2023

Publié il y a 1 an par Véronique PERDEREAU

Journée Festive à Beaugency

Bridge Club Balgentien - Journée festive 2023

Vendredi après-midi  7 avril, le Bridge Club Balgentien a organisé sa journée festive dans son local de la maison des associations. L’après-midi, 36 personnes ont joué un tournoi de 27 donnes, suivi d’un apéritif dinatoire. 27 sont restés pour un nouveau tournoi de ‘’seulement’’ 21 donnes. Une journée  de convivialité bien remplie commencée à 14h et terminée vers minuit.

Le bridge est une activité pour tous les amateurs de jeux de cartes  quelque soit leur âge, adolescent ou retraité. Nous jouons régulièrement avec une personne de 99 ans très vive d’esprit. Cette activité permet de développer et d’entretenir  ‘’les neurones’’.

Le Bridge Club Balgentien  propose une initiation  le jeudi matin. Il organise  chaque semaine le mercredi après-midi et vendredi soir des tournois de régularité. Les membres du club participent aussi aux compétitions organisées par la fédération française de bridge et par d’autres clubs.

Vous pouvez contacter le club via sa boite email  : clubbridgebeaugency@gmail.com