nov. 2022

Echanges en Langeais et Loches

Publié il y a 1 an par Véronique PERDEREAU

Le bridge en toute convivialité

Vendredi 18 novembre le club de bridge de Langeais fut le théâtre d’une rencontre pleine d’amitié et de convivialité avec une vingtaine de bridgeurs du club de Loches.

Cette rencontre a été parfaitement orchestrée par Jean-Pierre Foulon, responsable de la commission événements et par son équipe.

Dès le matin, les Lochois furent accueillis par la présidente des Atouts de Langeais, Martine Robin pour une visite du château de Langeais où ils ont pu revivre dans une reconstitution animée par Stéphane Bern, le mariage d’Anne de Bretagne avec le roi Charles VIII.

Après cette visite, ils ont rejoint la Maison des Associations de Langeais où les attendaient une quarantaine d’adhérents bridgeurs. Ces derniers avaient concocté un savoureux buffet qui a permis de mieux faire connaissance et de nouer des liens d’amitié dans une ambiance très chaleureuse.

Après le repas, place au bridge pour un tournoi fort agréable arbitré par Gilles Flandrin , arbitre local, suivi d’un vin d’honneur et d’une remise de coupes aux vainqueurs.

En début d’année 2023, les bridgeurs Langeaisiens retrouveront à leur tour leurs nouveaux amis à Loches.