sportsregions

Bravo aux dames du GABO!


Publiée le par Membre masqué

Bravo aux dames du GABO!

Bravo aux dames du GABO!

Les bridgeuses du GABO ont  particulierement brillé à Tours lors de la finale de comité Dames X4 performance !

L'equipe de Patricia  FERRY,  composée avec Patricia, de Brigitte PINÇANT, Annie MERLAULT  et  Marie POUSSE ont terminé 1ere de la Finale du COMITÉ de l'Orléanais

Elles sont donc qualifiées pour la Finale de LIGUE, qui se déroulera les 6 et 7 juin à Blois.

A suivre!

 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?